jeudi 28 octobre 2010

Bonjour tout le monde,
P'tit Paul à la sieste, j'en profite pour vous le lien vers le tuto ICI de ces" Petites Poules Coquettes" que j'adore (j'en ai maintenant 3 à mon actif).


Voici ma dernière confection pour la naissance d'une petite cousine ANA ( en espagne), j'y ai aussi rajouté une triptyque fait maison où la maman n'a plus qu'à coller ses photos:

2 commentaires:

  1. Elle est trognon cette petite poulette coquette et joliment réalisé ;-)
    Bien contente de voir que le tuto t'ait inspiré ...
    Très bonne et heureuse année
    Bisous
    Nath - Bout de Ficelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le compliment!!
    mais le mérite t'en reviens :le tuto est trés bien fait!
    Bonne et heureuse Année à TOI. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!