jeudi 2 décembre 2010

Embélissement Blog

Et voilà cela sent NOËL partout....
même sur mon blog
Je viens de créer une nouvelle bannière grâce à Chikanana  avec son sketch de Décembre, que voici:
 Essayez c'est vraiment très amusant de personnaliser son blog de cette manière !!!!!

5 commentaires:

  1. oui c'est très sympa, je m'y collerai dès que j'aurais un peu de temps pour mon blog!!
    De belles couleurs pour ton blog!! bravo

    RépondreSupprimer
  2. MERCI beaucoup pour ton petit mot !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super ta bannière, j'ADORE c trop mimi tout plein !!!
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ta nouvelle bannière!!!
    De superbes tons pour ce mois de décembre...
    Bises,

    RépondreSupprimer
  5. MERCI les FILLES !!!
    Je vais vite aller voir les vôtres :)
    J'adore ce concept de personnalisation de nos Blogs
    BIZ

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!