mardi 8 février 2011

mes réalisations!!

voici donc mes réalisations durant ce week-end de folie!!
Le MINI avec Karyn:




















Le SAC de VALY:













La page relief d'Isabelle Gallien


















Le quatrième atelier celui d'Iggydodie était assez compliqué je n'ai assez avancée dessus pour vous le monter.

7 commentaires:

  1. très très sympa toutes tes réas... bravo

    et tu as déjà fini le mini de Karine !!! waouhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Non rassure toi, il me reste les 2 dernières pages!
    Merci pour ton petit coucou :}

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, c'est très chouette...............j'adore
    Tu l'as bien réussi, A+, Catherine

    RépondreSupprimer
  4. super sympas tes réas !
    moi j'en suis à la cage !il me reste le mini !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. vraiment magnifique tout ça!! bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!