mardi 5 avril 2011

mon premier Livre altéré;

Je me suis lancée ...et j'adore le résultat!!
Voyez par vous même:




4 commentaires:

  1. Quelle réussite ce mini!!! Le format est génial, j'aime bcp les fanions et les papiers!!!
    Une belle réussite...à refaire!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie !
    En fait c'est un cadre à poser ouvert, il n'y a pas plusieurs pages.
    Et les papiers cela faisait parti d'un Kit de crop qui me restait donc je ne peux pas te donner de marque désolé ..

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Je vois que tu as détourné le kit de la crop....
    Le résultat est super. Moi je ne l'ai toujours pas fait...je pense que je vais faire comme toi.
    Bisous,
    la belge de Toulouse

    RépondreSupprimer
  4. Merci Catherine !!
    Oui la cage aux amoureux ne m'inspirait pas du tout finalement ....

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!