lundi 18 juillet 2011

mini liberty

Un petit atelier avec Karyn Cazenave et...voilà le résultat/
Un mini tout en tissus produit par"Scrap & textile"

4 commentaires:

  1. superbe!! très joli effets de matières!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes compliments Lavandine!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tatitaly,
    Merci pour ton p'tit com très enthousiaste sur mon blog! Je venais par ici , pour t'en remercier, et oh! surprise!, je découvre mon mini album liberty scrappé par toi! C'est génial! Je suis vraiment ravie que cet atelier t'ai plu et que tu aies pris du plaisir à réaliser ce mini!
    Bonne continuation scrap à toi

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sophie !!!
    je viens d'aller voir ton mini feutrine poisson ..
    J'aime beaucoup ..au retour des vacances peut être?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!