vendredi 30 septembre 2011

Cahier de notes!!

Et oui c'est la rentrée !!!
A l"atelier breloques nous avons du confectionner un pense bête !!!
Un fourre- tout ...un endroit où tous les bons tuyaux serons bien notés et ne disparaitront plus dans la poubelle !
 
intercalaires scolaires
chemise couleur canelle
feuilles grands carreaux, britol, récup répertoire
papiers Sultane "dans mon jardin", Basic grey "olivier"
Masking Tape rayé noir et kraft 

12 commentaires:

  1. bravo pour ce carnet, rempli de bonne idées! (et de jolis dessins de petites listes!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!
    il me tarde de voir le tien sur ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton carnet d'idées, son petit côté poétique et graphiques à la fois. Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, ton compliment me va droit au cœur !!!

    RépondreSupprimer
  5. il est génial,j'adore ce que tu fais
    en plus tes petits dessins sont trop chou
    bizzzzzzzzz lilli

    RépondreSupprimer
  6. OMG, j'suis skotchée! il est canon!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup !!!
    je suis très fan de tes bannières , te voir sur mon blog me ravie !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Whaou... J'adore les couleurs... le style aussi... Bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!