samedi 22 octobre 2011

atelier mensuel !!

encore une merveilleuse idée d'Edwige !!
Du Crochet .....pour de jolies pochettes .....peut être pour Noël !!

J' en ai encore une en chantier : pochette pour portable !!

9 commentaires:

  1. de bien belles pochettes en vérité!!! et j'aime beaucoup ton système d'attache pour boutons... je pense que je vais essayer ça sur la prochaine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karine !!
    oui en +++ c'est facile une chainette en l'air sur le dernier rang.

    RépondreSupprimer
  3. Merci collègue de Breloques ..!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. elles sont très sympas tes pochettes la mienne est en cours mais je ne suis pas une crocheteuse !

    RépondreSupprimer
  5. elles sont très jolies ces pochettes!! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles!!
    Je suis la seule petite fille a qui ma grand-mère
    avait appris, et j'en suis très fière !

    RépondreSupprimer
  7. bravo elles sont chouettes tes pochettes
    biz
    Véro

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!