mercredi 19 octobre 2011

Challenge atelier breloques !!

Voici le résultat de ma "cogitation " sur le Challenge de Octobre que nous a donné Edwige !!
Pour cela les "figures imposées" étaient :
- un coupon de tissu de 40/56 cm, 3 rubans, un élastique (rose), une ficelle(orange), 3 chutes de tissus ...
- vous devrez réaliser une création avec ces éléments ! Enfin à vous de choisir vos éléments dans vos petites armoires!  Scrap, couture ... ce que vous voulez, du moment que ces éléments apparaissent dans votre création !
Donc voici mon tissus, rubans ....
Et le résultat est :
  
Sophie la fermière
Portrait
Vous l'avez peut être reconnue c'est la poulette de NATHALIE (un peu à ma sauce à cause des contraintes)

8 commentaires:

  1. quelle belle poulette!! j'adore cette petite fermière

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lavandine, c'est une poulette géante (40 cm)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le challenge! Voici une belle réalisation, pleine d'imagination et encore une fois de bonne humeur! Voici donc une poulette très coquette avec fichu et collier!
    je ne me suis pas encore lancée dans le challenge... il faudrait que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Karine !!
    Sophie adore les compliments ...:]

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle poulette! Avec mon lapin, ça promet un challenge "campagne"! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. merci Bene !!
    il me tarde de croiser "jeannot" alors !!!

    RépondreSupprimer
  7. dit donc elle est super ta poulette

    RépondreSupprimer
  8. merci Isa d'être venue me faire un coucou!!
    Sophie te remercie aussi!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!