lundi 14 novembre 2011

challenge breloques

voici le résultat de mes cogitations sur le challenge proposer par Edwige sur "les ateliers breloques"
J'adore l'ambiance fêtes de fin d'année !!!!
les Jeunes au Ski !!

7 commentaires:

  1. Très joli le titre ! Bravo pour ton challenge !

    RépondreSupprimer
  2. merci Ninette...!
    je vais de ce pas voir chez toi !!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'adore cette ambiance..même si en ce moment des soucis familiaux entachent un peu la fête..mais bon
    ta page hivernale est très jolie..bravo

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page avec une belle photo! J'adore la ficelle qui tournicote et rappelle la piste de ski! béné_nouméa

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup BéBé !!il me tarde les votes !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!