jeudi 3 novembre 2011

nouveau projet Breloques

et Oui gràce à Manu Wish la nouvelle invitée du mois des "ateliers breloques" , nous avons réalisé un mini fait de chutes de papier ........mon stock s'en est trouvé soulagé !!!



7 commentaires:

  1. C'est ma-gni-fi-que! Dis donc, tu en avais une sacrée quantité de chutes toi! C'est très beau, bravo!
    (béné_noumea)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Béné !!
    oui mon trieur s'en est trouvé très soulager.

    RépondreSupprimer
  3. merci Zeb,
    j'ai été faire un petit tour par chez toi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ton mini est vraiment très réussi et coloré! c'est très sympa (on retrouve bien l'esprit de Manu Wish)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, toutes ces couleurs, tout ce que j'aime! C'est très réussi ce patchwork de papiers imprimés. Bravo à toi!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!