jeudi 1 décembre 2011

calendrier de L'Avent

et voilà 1ier jour de décembre , je viens juste de terminer mon "arbre" de l'Avent avant le passage du plus gourmand de la maison mon petit Paul .
Voici quelques photos:


6 commentaires:

  1. il est super original ton calendrier, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lavandine ...et en plus il ne coûte pas grand chose!!! (beaucoup de récup )

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme d'habitude c'est SPLENDIDE.
    Super idée ou tu trouves ton inspiration?

    J'adore ce que tu fais.

    Bisous Houda

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon Amie !!
    En fait à force de traîner sur les autres blogs et feuilleter mes revues il me reste toujours des idées .....que j'ai peut être voler à quelqu'un d'autre ????

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je me permets de vous contacter car je recherche des personnes pour monter une équipe créative sur un forum de scrap. voici le lien de mon blog contenant les informations: http://lesateliersdemarine.blogspot.com/2011/12/appel-creative-team.html a bientôt. Marine.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Marine ,
    je suis heureuse que mon blog est attiré ton attention !!
    Mais malheureusement je suis déjà sur un forum et j'ai du mal pour trouver du temps de m'en occuper?
    Mais je garde avec mes favoris cette adresse pour venir y faire un coucou !!
    encore merci !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!