jeudi 15 décembre 2011

Challenge n°3 des Breloques !!!

le défi de ce mois ci était assez dur à relever........ car comme celles qui me connaissent bien je suis très Pâtissière  !!J'ai choisie la première recette" petits fours au beurre" et avec les blancs  qui restaient j'ai essayé les "meringues"....OUAHHHH!!!!
Ensuite j'ai confectionné un joli emballage pour l'offrir!
Voici le résultat:


10 commentaires:

  1. Tu me mets l'eau à la bouche!!! un vrai régal pour les yeux aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!...il n'en reste plus une miette !!!

    RépondreSupprimer
  3. hummm... très beau et très apétissant!
    et bravo pour ce 3ème challenge!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Karine !!
    Je les ai offert Samedi ...ils ont eu un grand succés!!

    RépondreSupprimer
  5. Super ces petites gourmandises au beurre, ça donne faim! et bravo pour tes ravissants emballages.
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, et à bientôt sur la toile
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup Sophie et si tu lis ce message :
    Bonnes Fêtes de fin d'année!!

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie réponse pour ce défi !!! tu as du faire des heureux !!!
    je t'embrasse ... et belle année !

    RépondreSupprimer
  8. merci edwige !!
    merci pour ce petit coucou chaleureux!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est très beau :) un délice pour les yeux et les papilles !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!