vendredi 2 décembre 2011

invitée des Breloques ??

Ce mois ci nous allons faire un petit tour dans l'univers de Mlle Séverine avec "les ateliers breloques"
et voici mon interprétations de son minis enveloppes à fenêtre !!! TROP FORT !!





 Merci d'avoir regarder jusqu'au bout !!
Alors vous en pensez quoi ???

6 commentaires:

  1. Déjà... Tu es rapide....
    J'aime beaucoup les couleurs... Superbe...
    Moi les miens sont en cours... 2... Cet après-midi je dois les terminer...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci elise ,moi j'en fait un second !!
    il me tarde de voir les tiens !!
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce mini, plein de couleurs et donc de pep's avec ses jolies petites frimousses! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci lavandine de toujours garder un œil sur mon travail !!Cela me fait très plaisir!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! j'adore! une belle harmonie de couleurs se dégage de l'ensemble.
    Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sophie !!
    Le mérite revient surtout aux 2 jolies modèles !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!