lundi 23 janvier 2012

Mon BOM !!

Et oui je me suis lancé grâce au blog "opération BOM " ,  2 challenge déjà !
1ière semaine : notre prénom


 2ième semaine: une odeur liée à un souvenir

Je scrappe sur un album directement , un challenge car le fond de page noir n'est pas évidant à gérer !!

2 commentaires:

  1. Coucou tatitaly, merci infiniment pour ton message, j'espère que tu te portes bien depuis la crop des dames de kit 2011. Je suis sincèrement désolée de ne plus avoir envoyé de message, la santé n'était pas au rendez vous puis ai venu ce déménagement.. Je n'avais pas refait de création depuis près d'un an. Mais je crois que tout ça est derrière moi, le meilleur est à venir, je l'espère... Et ta fille comment va t'elle ? Je te redonne mon mail : azalais13@yahoo.fr Je t'embrasse. Gaëlle Bigot alias Fufiscrap ! Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente d'avoir de tes nouvelle !
      je note ton mail et je te donne des nouvelles ce week end !!

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!