mercredi 28 mars 2012

Projet pour lappel à DT

Voici 2 petits exemples de ce que j'aime faire en ce moment :
UNE PAGE
papier kraft, tissus patchwork,petit nuage "la dame de kit",boutons brad et couture !!


















UN MINI
Structure cartonette recouverte de tissus cousu,pages en papier collection mahé pour les unies et "citrus stack" de chez Toga pour les imprimées;

4 commentaires:

  1. waouh...C'est super beau, j'adore le tissu!! une vraie petite couturière!! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine !!
      Il est vrai que depuis que je rajoute de la couture à mon scrap ...je ne peux plus m'en passer!!

      Supprimer
  2. beaucoup de changements sur ton blog : c'est vraiment très beau! de même que toutes tes dernières réalisations! un grand bravo!
    J'aime aussi beaucoup tes jolies fleurs pour le challenge des breloques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Karine !!
      Refaire sa bannière pour "les Poulettes" donne des idées tous les mois ...c'est génial!!

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!