jeudi 27 septembre 2012

Atelier mensuel "breloques"

J'avais fait développer quelques photos du voyage au Quebec de ma seconde .....tellement elles étaient
belles ?je pensais bien pouvoir en faire quelque chose ....???
Grâce à Edwige et les ateliers breloques  tout est rentré dans un BEAU classeur!!







9 commentaires:

  1. Il est trop beau! Bravo! Et les photos ont vraiment l'air belles!
    Béné_nouméa

    RépondreSupprimer
  2. et ben qu'est ce qu'il est beau, bravo et ce rouge j'adore
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!!!!
    Vous voulez que je vous dise le rouge est une couleur que je ne porte jamais .....mais en scrap ou en couture
    Je commence à en mettre partout !!

    RépondreSupprimer
  4. Splendide,vraiment il est à tomber j'aime tout les couleurs les papiers.... Miriam34

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sous le charme Tatitaly !!! une très belle réussite ... vraiment !!!
    des bisouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup "Maîtresse" pour ce joli compliment ..qui me va droit au cœur !!

      Supprimer
  6. SUBLIME ton classeur ! J'adore tes mises en page ainsi que ta couverture rouge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Cela me fait très plaisir ta petite visite !

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!