mardi 11 septembre 2012

premier challenge breloque

Inspiré d'un Nuancier comme celui ci:







 voici un mini fait de papier Canson,chutes en tout genre (papier, rubans,masking tapes....) et surtout les petits parapluies de cocktail que j'adore récupérer !!!






8 commentaires:

  1. La Classe !!!!!!!
    Des bisouilles ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!!!!!!
      Surtout de tes petites visites !!

      Supprimer
  2. Bravo tu commences fort dis donc
    magnifique réalisation très haute en couleurs
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! J'ai essayé de garder un peu l'été dans ma maison !!

      Supprimer
  3. Un petit tour par ici, en cette rentrée!!
    Je suis venue régulièrement me balader sur ton blog au cour de ces derniers mois, mais je ne prenais pas forcément le temps de te laisser un p'tit com.
    Tu as été très assidue aux ateliers breloques d'Edwige, et j'ai souvent vu de très belles interprétations de ta part.
    C'est reparti pour une nouvelle année!!

    J'adore ton mini plein de couleurs et de peps! J'aime beaucoup l'idée de cet arc-en-ciel de mini parapluies en papier!! Moi aussi j'ai tendance à les emporter après une bonne glace ou un cocktail, en partant du restaurent!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie,merci pour tes visites je suis venue te voir aussi de temps en temps !!
      Ces petits parapluies me font retomber en enfance !!!

      Supprimer
  4. Un très beau travail, haut en couleurs et en harmonie! J'aime beaucoup, beaucoup! Béné_nouméa

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!