mardi 9 octobre 2012

challenge Breloques !!

Un Champignon ....?
quand je part à la cueillette je n'en trouve jamais , mais là il se cachait pas loin!!
Avec la Chouette !!!!


6 commentaires:

  1. Waaoooooooooooohhhhhhhhhhh, challenge relevé HAUT la main !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là aussi tu me fait une visite ....!
      Merci !

      Supprimer
  2. rooo j'adore...tu nous as caché ça sur le forum......tu as gagné avec Edwige B. bravo et en plus sans aucune prétention....chapeau poulette....j'adore.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,OUI!!
      je n'aime pas trop m'étaler partout ....euh drôle d'expression !
      Merci Karyn !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup ..tu as vraiment fouillé pour le trouver celui ci !!

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!