jeudi 29 novembre 2012

december daily !

Vite!! Vite c'est bientôt le 1ier Décembre !!
alors pour céder à la mode ........:)
Voici le mien grâce à "entre ARTistes" de Céline Navarro et aussi sa petite visite sur "les ateliers breloques ".
Façon ART JOURNAL


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment !!
      Et surtout si tu repasses par là merci de m'avoir autant gâté ..je n'en reviens toujours pas
      Bises

      Supprimer
  2. ET bien je suis bluffée. J'admire ce genre de réalisation...cela me paraît tellement compliqué à réaliser.
    Un vrai travail d'artiste.

    BRAVO BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ta visite ....et le compliment !!

      Supprimer
  3. j'adore !!! la couverture de ton journal est superbe! de la bonne patouille je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Leaticia !!merci de venir me faire un coucou !!
      oui de temps entemps j'ai besoin de laisser mes ciseaux pour prendre le pinceau!!

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!