dimanche 18 novembre 2012

mini "breloques"

L'atelier du mois des "ateliers breloques" , la structure un vieux porte photo de sac, les papiers des chutes , les photos de chouettes portraits fait pendant la Fête de MES 50 ANS !!
Et tous ceci pour ma Maman à Noël !! 









10 commentaires:

  1. superbe!!!!!!!!!!!!!!!!
    (j'en peux plus d'attendre mes photos pour m'y mettre moi) Ton album est très réussi!
    J'en déduis que ta maman n'a pas internet......^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bérengère !!
      Tu as raison ma maman n'a pas d'ordinateur non plus !

      Supprimer
  2. bravo il est superbe et j'adore l'effet
    j'ai aussi hâte de m'y mettre mais il me faut trouver un support
    biz

    RépondreSupprimer
  3. MERCI!!!
    Tu es sûre de ne pas en avoir un qui traîne par là !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Tatialy, ton mini est superbe, je suis sur ce projet aussi, j'attends encore mes photos que j'ai envoyées au développement. Je voudrais faire une couverture en tissu aussi, qu'as-tu utilisé comme matière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie!
      La couverture c'est un échantillon de cuir retourné ,comme cela il fait un peu daim !
      Une amie qui travaillait dans un magazin de meuble m'avait donné un catalogue échantillon

      Supprimer
  5. bravo Tatilaly,il est superbe et j'adore ton combo de couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Any!
      Je suis très photos noir & blanc en ce moment alors cela convenait très bien à ce combo !

      Supprimer
  6. beau choix de couleurs ...
    photo en N&B bien aussi ...
    mise en page tout autant ... bref, il est parfait !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!