lundi 18 février 2013

un home déco !!!!

Oui mais des Ateliers Breloques alors ...une œuvre d'Art ..non je rigole !!
En tout cas je me suis régalée , mon imagination c'est libérée MERCI Edwige !!!



Une jolie "éloîse" d'Encre & Image " et pour le papier Crate Paper collection Neighborhood,
un couvercle de boite à chaussures + un canvas !!!

7 commentaires:

  1. sylvie des cévennes19 février 2013 à 08:29

    Encore moi hihihi je te le répète c'est BEAU...Le couvercle d'une boite à chaussure c'est une super idée de récup.....encore bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est très réussi, vraiment MAGNIFIQUE, bravo à toi!!!
    A tout bientôt chez les breloques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mesdames !!
      Vos compliments comme cela en direct " chez MOI " me touche beaucoup !!

      Supprimer
  3. oh j'adore!! c'est top tatitaly !! un grand bravo

    RépondreSupprimer
  4. super joli! j'adore ces harmonies de couleurs et ces graphismes un brin naïf! C'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  5. en passant chez Gédane je découvre ton blog, j'adooore ton montage dans la boite, bravo!!!....belle apm***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette première visite !!
      Mais surtout pour ton beau compliment !

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!