lundi 29 avril 2013

Chouette Kit !!

Je ne sais plus si je vous ai déjà parler du Chouette Kit ??
Alors au cas où allez voir ici ....
voici ce que j'ai pu faire avec celui du primptemps !!!
merci pour ces merveilleuses idées il me tarde le suivant !!

une pochette pour tout ranger
la poubelle de table ..Chouette !!


trop bonne la recette !

6 commentaires:

  1. tu m'épates avec tes réalisations "couture", ce sac est vraiment "chouette"
    et les petits cakes sont très alléchants aussi!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je reconnais bien là la gourmande que tu es !!!
      merci.!

      Supprimer
  2. rhooo c'est drôle j'ai commandé aussi le chouette kit de printemps, mais au contraire de toi, je n'ai encore rien fait...
    Joli travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super rigolot !!
      Vas-y fonce de bonnes idées ,de belles matières ......on passe un bon moment à feuilleter le petit livret d'idées !

      Supprimer
  3. sylvie des cévennes4 mai 2013 à 08:10

    Un grand merci à toi ma Tatitaly pour m'avoir fait découvrir Chouette kit pinaise je l'adore il est génial...pleins d'idée....merci merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente ! On va monter un club !!
      Je sais qu'elles ont une page FB mais moi cela ne m'intéresse pas trop .....
      Contente que cela te plaise !

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!