jeudi 4 avril 2013

Copier Isabelle Kessadjian!!

Je viens de terminer un dessin dans le thème "quand je serai Grande "..
vous connaissez les tableaux et autres produits dérivés d'Isabelle kessadjian allez faire un petit tour .
Le coin des créateur a lancé un grand défi ...je me suis laissée tentée :

une NouNou d'enfer

6 commentaires:

  1. Waouwww on dirait un tableau d'Isabelle Kessadjan. Tu es une vraie artiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce joli compliment !!🌞
      Je me suis bien amusée pendant ce moment de création !
      Merci de ta visite 💕

      Supprimer
  2. trop beau ton dessin, et bien trouvé en plus!félicitation tatitaly!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leaticia!
      C'pour ça que j'ai pris ce pseudo sur le forum ...!

      Supprimer
  3. J'adore! Ton dessin est trop mignon et super bien réussi! Bravo à toi!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!