vendredi 31 mai 2013

les petits poissons dans l'eau!!

un petit challenge chez "les breloques" ......des poissons ...et encore des poissons !!
un joli Home déco ,ses anneaux se sont mes trouvailles du rayon vaisselle !!
Vous en trouverez entre chaque plat ou saladier !!petite idée de chez Gédane !!







6 commentaires:

  1. très original ce home déco, bravo
    par contre je ne comprends pas où tu as trouvé les ronds..je suis un peu blonde!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Leaticia !!
      tu suis le lien Gédane dans mon post elle a mit des photos !!
      bise!

      Supprimer
  2. OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est sublime!!!
    Je te "pine", faut que je te copie; absolument!

    RépondreSupprimer
  3. coucou! oh et bien je suis tombée sur ton blog via pinterest et je vois que tu as trouvé des cercles en chapardant dans les rayons vaisselle hihi très joli création j'aime bizette

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Gédane !!
    Je te dis comment j'ai rougi quand j'ai eu enfin le courage de le faire😳

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!