samedi 27 juillet 2013

2 ème Page de mon "Art Journal"

et oui devoir de vacances de la seconde semaine !!
un vrai régal un peu plus difficile quand on ne possède pas le même matériel ...un défi !!!!
jugez par vous même!!
Envie d'ailleurs



8 commentaires:

  1. Bien réussie cette deuxième page (même sans le même matériel !). J'aime beaucoup tes petits arbres violets, très aériens, tout comme ta page que je trouve pleine de légèreté. Bravo ! Mimichat

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Très jolie page que j'ai déjà admiré de mon Ipad qui ne veut pas me laisser mettre un commentaire. Encor les bizareries de l'informatique.
    A bientôt pour une autre visite pour voir tes embellissements....
    Bravo !
    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mesdames !!
      Aline je pense que c'est parce que tu n'es pas identifiée avec un compte

      Supprimer
  3. Très jolie association de la patouille et des images vintages. J'aime !

    RépondreSupprimer
  4. superbe j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, j'adore l'association des toutes ces teintes .
    BB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      C'était ma première page je la trouve un peu chargée !

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!