lundi 8 juillet 2013

cartes pour enmener en vacances

Les activités d'été sur "scrap @ gap" ont commencé et c'est avec un grand plaisir que j'ai confectionné
ces 3 cartes sur du papier aquarelle avec mes crayons fétiches Néocolor !!
Qui va les recevoir ???





6 commentaires:

  1. super jolies! J'adore celle avec les poissons et le moulin à vent!!
    Bonne vacances à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ta petite visite me fait plaisir !

      Supprimer
  2. Vos cartes sont toutes très belles. J'adore vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cette visite et ces beaux compliments !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci !! Il faut que je m'y remette car là je n'en ai pas assez pour partir en vacances !!

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!