samedi 20 juillet 2013

[ Parenthèse Créative]

Depuis le temps que je voulais m’initier à l'Art Journal!!!
Voilà le pas est franchi grâce à Manuela qui a créé un atelier en ligne [parenthèse créative] "mon art journal en vacances" 
mon premier devoir de vacances est achevé avec grand bonheur !!! ...il me tarde la suite !!



8 commentaires:

  1. Ta page est très chouette ...Bravo !!
    Moi aussi, j'ai mis un appareil photo dans un rond,
    Je mettrai ma page lundi sur ma galerie Flickr.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal de ta visite et du compliment !
    Surtout met le lien de ta galerie dans ton comentaire que je puisse aller te féliciter !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta page, toute douce et un brin girly. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Couleurs estivales pour cette première page très réussie. J'aime beaucoup. Mimichat

    RépondreSupprimer
  5. Une première page qui annonce un beau projet. Bravo !
    Je suis curieuse donc qu'elle est la matière utilisée pour ta couverture ?
    Merci.
    Bonne patouillet et bel été !
    Aline
    http://aaalinemonscrap.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment !!
      Pour la couverture c'est du papier de tapisserie intissé qui ressemble un peu à du raphia...!
      Je vais faire un petit tour chez toi !
      Bise

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!