mardi 20 août 2013

Art journal !!

me voici revenue parmi vous !!
j'ai pu tout de même travaviller sur mon journal de l'été mais sans pouvoir vous mettre les photos .....
Donc les voici se sera un peu long !!
Page 5 "maison de vacances"
page 6 "Carte Postale"

Page 7 "devant le Marchand de Glace"
page 8 transfert d'image

page 9 "farniente"



8 commentaires:

  1. elles sont très jolies ces pages j'aime beaucoup ces teintes orangées Bravo
    Ingrid VM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta visite et surtout le compiment !!

      Supprimer
  2. c'est superbe tatitaly, j'en ai commencé un aussi !!! peut être devrait on lancer l'affaire sur le forum!!! à voir!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leaticia !
      Oui de la patouille sur le forum !!Cool !

      Supprimer
  3. Superbes tes pages ! Bravo !
    J'ai un faible pour ton transfert , la photo est sympa et le transfert est réussi .
    J'adore!!!
    BB

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques pages. Ton transfer est superbement réussi. Bravo ! Aline

    RépondreSupprimer
  5. Tout est magnifique! j'adore! bravo à toi, c'est très réussi, avec une très belle harmonie de couleur!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont sympas tes pages de l'AJ. J'aime beaucoup celle du transfert. Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!