vendredi 2 mai 2014

4 ième TOUR

L'aventure continue pour moi !!!Avec l'équipe formidable de "la Fée du Scrap"
4 consignes : suivre le sketch de Myriam à la lettre
                     un timbre ou une oblitération
                    une flèche
                    un W dans le titre






et voici ma Page toujours dans du papier "4 heures 37",
des photos de la même série "petite sortie entre fille en ville",
du masking tape.....
place à l'image :


7 commentaires:

  1. Très jolie page tati, bravo !!!!!! toi aussi tu as peur de kestafé !!!!!!! Bises
    je pars faire la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'adore suivre à la lettre ces sketchs !
      C'est un sacré défi de rester dans "les rails"
      J'attend la tienne avec impatience !!

      Supprimer
  2. Superbe page toute en simplicité !!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. bravo tatitaly, et ça continue! c'est super, une jolie réalisation, je croise les doigts!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!bientot la moitié du chemin ...??
      Moi qui ne fessait que trés rarement des pages ....😄

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!