jeudi 29 janvier 2015

mon premier vêtement BéBé!!

Pour la naissance d'une petite nièce à Madrid je me suis lancée dans la confection d'un petit manteau !!avec une cotonnade orange/camel à pois blancs et un joli velours liberty coordonné avec dans mon Mondial Tissus préféré!!



Le patron fait parti des très jolis modèles du livre "Intemporels pour bébé" d'Astrid Provost!!!

4 commentaires:

  1. Un petit coucou pour te féliciter pour cette très jolie réa .....bravo...
    Karyn

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!cela fait trop plaisir de te voir passer par là !
    J'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  3. superbe Tati !!!! elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. lol....j'ai eu beaucoup de mal à laisser des messages sur ton blog....(car je te suis toujours de loin !!!)..et j'ai enfin trouvé...!!!
    Ici tout va bien ...je couture aussi...quel plaisir et scrap mais avec l'association....
    je te fais de très gros bisx...
    karyn

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!