mardi 24 mars 2015

atelier Mixed média de cultura

il avait quelques temps déjà que je voulais trouver le temps de m'inscrire à un atelier de Cultura à lescar ...je me suis lancée Samedi avec 4h de Mixed media !!
en fait c'était complètement différent de celui que l'on aborde dans le scrapbooking ...plus apparenté aux Beaux arts!
en 2 mots Pébéo marque de peinture loisirs créatifs a voulu montrer que ses produits (vitrail, céramique, prisma ..) pouvaient se détourner au profit des beaux arts sur toile !!
Franchement une belle découverte avec des possibilités infinies !!!
ENCORE une ADDICTION de plus :D

Une Envolée d'orchidées



Produits utilisés: une toile 20x60  Gesso noir, modeling paste, texture gel sable jaune, vitrail pébéo sable, vitrail pébéo violet rouge , céramique pébéo blanc antique, céramique pébeo or....

4 commentaires:

  1. Ayant participée à l'atelier moi aussi (Corinne) je dois dire que cette toile est vraiment magnifique. Les couleurs sont superbes. Bravo. Je m'inscris à ta newsletter afin de suivre tes réalisations.....peut-être une nouvelle toile mixed média ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Corinne !merci pour ce joli compliment et ta petite visite !
      Enchanté d'avoir fait ta connaissance moi aussi !

      Supprimer
  2. Merci pour ton gentil commentaire ma chère Nath. Cela fait tellement plaisir !
    Bravo à toi. Ta réa n'est pas passée inaperçue. Même mes collègues en rayon l'ont remarquée !
    Bisous, Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine !!
      Cela m'a fait trés plaisir d'entendre cela !pas trop lé temps en ce moment mais je pense m'y remettre trés vite 😍

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!