lundi 16 mars 2015

une jolie petite robe !!

Il y a quelque temps je me suis inscrite sur le site Sewing Colors comme Testeur ,sans trop y croire étant débutante et autodidacte en couture ....Mais Vanessa m'a tout de même fait confiance pour m'essayer à son patron "Brunette" une jolie petite robe .
Je me suis lancée pour le modèle A en 4 ans que vous pouvez obtenir ici !!
Voici le résultat:


















Petit détails :

et maintenant sur mon petit top modèle !!!


















Merci Vanessa j'ai beaucoup appris en suivant ton patron !!
Prête à remettre cela quand tu veux!!!

4 commentaires:

  1. C'est trop chou ! Heureusement que le printemps est au pas de la porte, ça donne encore plus envie de créer de petites robes comme celle-ci !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit compliment !
      Le printemps pointe en effet le bout de son nez !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup
    Je suis également débutante, et ça me tente
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!vas-y lance toi ! Les explications te guideront beaucoup !!
      Merci de ta visite !

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!