jeudi 27 août 2015

Do it your scrap!!

Me voici de retour !!
mes pinceaux encres acryliques m'avait manquées!!!
donc je suis retournée à ma table de travail avec grand plaisir !
la suite du premier atelier selfie :

La Star!
et dans la lancée j'ai attaqué la 2ième PAGE Gesso et Trio (même si mes photos sont duo )
Inspiration Carole :

NOUS
la patouille du Gesso noir est un peu raté...par contre je suis très fière de mes fleurs merci Carole pour l'idée j'en referais à coup sùr!!!
à bientôt pour la suite !!

4 commentaires:

  1. Formidable et super bien réussies ces pages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !je continue assidûment !
      Merci!!

      Supprimer
  2. Waouh c'est super beau!!! Et le mannequin là-haut est canon! Ah ah!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !!!