lundi 12 septembre 2016

c'est la rentrée !

désolé cette année grande vacance dans le Blog !!
reprise avec un challenge de Cartoscrap !!des Marques pages à effigie de petites filles inspirés de ceux de ScrapCat!!
merci mesdaùes !



5 commentaires:

  1. rhooooooooooooo ils sont super mignons !! j'adooooooooooore !! bravoooooooooo et merci de ta participation !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh ma doué je ne suis pas venue !! honte à moi !! pardon le temps me file entre les doigts !! ils sont terriiiiiiiiibles tes marques pages !! j'adooooooooooooooooore !! un grand bravoooooooo !!

    RépondreSupprimer
  3. mais si j'étais venue !! ah ah ah je suis MDR !! la fille à côté de la plaque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .! Tu peux revenir demain si tu veux !!
      Merci pour tes visites !!

      Supprimer

Merci pour votre visite !!!